Le cercle est un espace sororal, incarné, protecteur et vivant

Rejoindre un cercle

Marche avec les femmes-médecine, les mystiques, les artistes, les créatives, les conteuses d’histoires, les intellectuelles, les contemplatrices d’étoiles. Marche avec les femmes dont la mission est de guérir et de soigner la Terre-Mère. Marche avec les femmes qui accordent de l’importance à la bonté, l’intégrité, la compassion, l’expansion. Marche avec les femmes qui libèrent leur lignée des blessures générationnelles et changent leur karma ancestral. Marche avec les femmes qui comprennent et qui écoutent.

Groupe de femmes en tenue beige ou marron, se tenant par l'épaule ou le bras, dans une pose de groupe avec un fond blanc.

“Un cercle de femmes pourrait bien être la force la plus puissante connue par l’humanité. Si tu en as un, chéris-le. Si tu en as besoin, cherche-le. Si tu en trouves un, par l’amour de tout ce qui est bon et sacré, plonge-y. Accroche-toi. Aime-le intensément. Dévoile-toi. Laisse-les te voir. Laisse-les te tenir. Laisse couler tes larmes réticentes. Permets-toi de te relever, féroce, et d’aimer tendrement. Tu seras transformée. La trame même de ton être sera bouleversée par cela, si tu le permets. Alors je t’en prie, permets-le.”

Jeannette LeBlanc

Rejoindre un cercle